En seulement 30 minutes, le Réunionnais a sauvé l’OM face à l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue-1. Alors que l’OM était mené 2 à 1, Dimitri Payet a délivré deux passes décisives et offre la victoire à son équipe.
Dimitri Payet a été sans aucun doute l’homme du match lors de cette rencontre entre l’OM et l’AS Monaco.
Le Réunionnais est entré suite à la grave blessure d’Amine Harit. En seulement 30 minutes, Dimitri Payet a renversé le match en délivrant deux passes décisives.
Alors que l’OM était mené 2 buts à 1, le Réunionnais a effectué une remise, dans la surface adverse, à Jordan Veretout pour l’égalisation marseillaise. Ensuite à la toute fin du match à la 98ème minute, le Réunionnais dépose le ballon sur la tête de Kolasinac pour le but salvateur.
Grâce à l’entrée du Réunionnais, l’OM pointe désormais à la 4ème place du championnat de Ligue-1.
Avant ce match, Dimitri Payet n’avait inscrit qu’un seul but et a délivré qu’une seule passe décisive depuis le début de saison.
Didier Deschamps a affirmé en conférence de presse la semaine dernière après avoir dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la coupe du monde, qu’il serait attentif aux performances des joueurs ce week-end.
En effet, la liste comporte 25 joueurs sur 26, il reste donc une petite place. Même si Payet a effectué une performance XXL ce dimanche soir, le Réunionnais n’a que très peu de chance d’être appelé.