L’équipe de France de football a joué, mercredi soir, son troisième match de qualifications pour le prochain Mondial, avec un déplacement en Bosnie-Herzégovine. Lors de cette rencontre, les Bleus se sont imposés sans briller.
Après un nul contre l’Ukraine et une victoire contre le Kazakhstan, les Bleus ont affronté la Bosnie-Herzégovine, mercredi 31 mars, pour leur troisième match de qualifications à la Coupe du Monde 2022. Les joueurs de Didier Deschamps ont remporté la rencontre sans grand éclat (0-1).
Antoine Griezmann a inscrit de la tête l’unique but de ce match (60e). C’était son 35e sous le maillot de l’équipe de France. Les Tricolores confortent ainsi leur place en tête du groupe D des qualifications au Mondial 2022, avec 4 points d’avance sur l’Ukraine.
Didier Deschamps est satisfait de ce succès de son équipe à l’extérieur. Pour lui, "cette victoire en Bosnie est particulièrement importante". Le sélectionneur des Bleus a souligné au micro de L’Equipe : "ce n’est pas simple de gagner en déplacement. Ça prouve notre compétitivité".
Plus d’articles sur le football.