L’équipe de France féminine de football a dû batailler, mardi 21 septembre, sur la pelouse de la Slovénie lors du match de qualifications de la Coupe du monde 2023.
Les victoires s’enchaînent pour l’équipe de France féminine de football. Après l’exploit réalisé en Grèce (10-0), les Bleues se sont imposées face à la Slovénie, mardi 21 septembre (3-2) lors de la deuxième journée des qualifications de la Coupe du monde 2023. Les joueuses de Corinne Diacre ne devaient pas sous-estimer les Slovènes même si elles ne figurent pas parmi les grandes nations européennes. Elles ont dû batailler jusqu’au bout pour obtenir le succès.
La France a remporté le match grâce à deux coups de tête de la Parisienne Marie-Antoinette Katoto, rapporte Franceinfo. Le but de la victoire a été marqué sur penalty par Amel Majri à la 93e minute. La Slovénie qui a ouvert le score à la 20e minute après un but de Prasnikar a également pu compter sur le penalty de Zver (88e). Après cette victoire, l’équipe de France féminine de football prend la tête de la poule I, à égalité avec le Pays de Galles. Les Bleues devront encore aborder un autre match difficile face à l’Estonie le 22 octobre prochain.
Lire toute l’actualité sur le football
Victoire précieuse de l’Equipe de France grâce à un but d’Amel Majri dans les toutes dernières secondes ! (2-3) #SLOFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/VMX4wUG0Ni
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 21, 2021