Hier dans le cadre d’une conférence de presse, Dimitri Payet s’est exprimé concernant sa non-sélection en équipe de France pour la Coupe du monde 2018. "Je n’ai pas envie d’arrêter la sélection sur cette blessure" a déclaré le capitaine de l’OM.
Héros de l’Equipe de France lors de l’Euro 2016, absent en Russie pour la Coupe du Monde 2018, Dimitri Payet entend continuer avec les Bleus.
Hier en conférence de presse, le capitaine de l’OM a fait part de sa confiance pour la saison à venir et ce, à deux jours de l’ouverture du Championnat de France contre Toulouse.
Autre sujet inévitable évoqué mercredi 8 août : sa non-participation à la Coupe du monde remportée par l’équipe de France.
"Au début, c’était compliqué de regarder les matchs", a reconnu Dimitri Payet avant d’expliquer qu’il s’est progressivement pris au jeu. "J’ai suivi la Coupe du monde comme tout le monde". Mais "c’est la dure loi du sport, ça ne figurera jamais sur mon palmarès !".
Concernant son avenir potentiel en équipe de France, Dimitri Payet s’est montré clair : il ne souhaite pas que sa blessure marque la fin de l’aventure en Bleu.
Et il rêve d’être de nouveau sélectionné avec les Bleus : "Je n’ai pas envie d’arrêter la sélection sur cette blessure", a conclu le capitaine de l’OM.