Ça y est, Dimitri Payet s’est envolé pour le Bresil dans la nuit de ce mardi 15 août. Il devrait arriver à Rio dans la journée et il sera accueilli par les supporters du Vasco de Gama, son nouveau club. Le Réunionnais a également réagi avant son départ.
Dimitri Payet va atterrir au Bresil dans la journée. Il s’est envolé cette nuit et des supporters de l’OM sont venus lui dire au-revoir à l’aéroport de Marseille.
Quelques supporters marseillais sont venus dire au revoir à Dimitri Payet avant qu’il ne s’envole pour Rio 🫡💙🤍#TeamOM #PayetNoVasco pic.twitter.com/vA796rN30M
— 🇻🇦ن 💙🤍 (@vlb_payet) August 15, 2023
Le Réunionnais s’est également confié avant son départ : « Je pense qu’en matière de ferveur et de football je ne pouvais pas trouver mieux que le Brésil et Vasco. Donc je suis très heureux. Les gens qui me connaissent maintenant savent que cela fait bien longtemps que l’argent n’est plus une priorité pour moi. Je pense que c’est bien d’en avoir, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, mais je pense que c’est pour cela que j’étais aussi heureux ici parce qu’il y avait cet amour. Et c’est pour cela que j’ai fait ce choix aussi. C’est le choix du foot et pas de l’argent. C’est la première fois que je sens une attente aussi forte pour une arrivée. Cela sera la surprise mais en tout cas je suis heureux qu’ils soient impatients de me voir parce que moi aussi je suis impatient d’y arriver ».
Dimitri Payet retrouvera son numéro 10 avec le Vasco de Gama, actuel avant-dernier du championnat brésilien. On lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.