Le Réunionnais a répondu aux questions des fans brésiliens du Vasco de Gama sur les réseaux sociaux. Il a profité pour revenir sur sa dernière saison et parlé de sa proximité avec Dieu.
Oui, je suis heureux ici. C’est vrai que ça fait que 6 mois, mais je suis très bien ici. On a eu une fin de saison mouvementée avec un maintien lors de la dernière journée. L’objectif a été atteint et je me prépare pour la prochaine saison.
Je m’entends avec tous les joueurs, mais j’ai plus d’affinité avec certains. Je m’entendais vraiment très bien avec Alex Teixeira, mais il n’est malheureusement plus là. Je m’entends quand même bien avec tous le monde, on est une équipe soudée.
Je garde toujours un chapelet avec moi car je suis une personne très croyante et ma famille. C’est ma croyance envers Dieu et aussi pour me protéger des personnes qui me veulent du mal.
C’est une grande responsabilité pour moi et une grande fierté. Je sais l’importance que cela représente. Je ferai de mon mieux pour rendre les fans heureux.