Photo DR - OM
Le premier match de la saison 2018-2019 de Ligue 1 opposait l’Olympique de Marseille à Toulouse. Le Réunionnais Dimitri Payet, capitaine de l’OM, a marqué à 2 reprises lors d’une large victoire (4-0).
Le joueur originaire de La Réunion a brillé ce vendredi soir pour l’ouverture de la saison 2018-2019 de Ligue 1.
Dimitri Payet est le capitaine de l’Olympique de Marseille et il a été l’artisan d’une large victoire face à Toulouse (4-0).
Le premier but de la saison a été inscrit suite à l’utilisation de la VAR (arbitrage vidéo). Dimitri Payet a marqué le premier but lié à cette technologie dans l’Histoire du football professionnel français.
Dimitri Payet a transformé un pénalty suite à la validation d’une faute. Le but est intervenu à la fin de la première mi-temps.
Le footballeur originaire de La Réunion avait à coeur de réaliser une belle performance après une fin de saison dernière difficile.
Il s’est exprimé en direct sur Canal + au terme du match : "J’ai eu une fin de saison compliquée, j’ai envie de m’amuser prendre du plaisir. Ce soir, j’avais envie de bien démarrer, j’ai réussi à le faire. On a fait une saison dernière extra, ça paye, le stade est plein. Il ne me reste pas beaucoup d’années, alors j’en profite."