Le joueur de l’OM, Dimitri Payet, a passé le cap des 100 passes décisives au sein du championnat de Ligue 1. À cette occasion, le joueur réunionnais fait l’objet d’une longue interview qu’il a accordé à Téléfoot et revient sur son parcours sportif.
De l’Olympique de Maseille à l’équipe de France, le joueur de football Dimitri Payet revient sur son parcours footballistique dans une longue interview accordée à Téléfoot.
Pour le joueur réunionnais, "l’OM c’est mon club, ma ville, mon stade".
"C’est toujours un chiffre symbolique. Je pense que 100 passes décisives, c’est beaucoup et ça montre ce que j’ai pu faire et ce que j’aime faire. C’est-à-dire passeur. Je suis plutôt content et fier d’atteindre cette barre des 100 passes décisives", témoigne Dimitri Payet tout en ajoutant qu’il "faut toujours être décisif pour jouer à l’OM"
Le 17 août 2013, Dimitri Payet débutait son premier match avec l’Olympique de Marseille. Au cours de l’interview, le joueur réunionnais revient sur ses débuts.
"C’était un beau souvenir car c’était mon premier match. c’est vrai que j’avais pas mal d’appréhension dans ce nouveau stade", estime le sportif.
Le sportif revient également sur son rapport avec son entraîneur argentin Marcelo Bielsa.
"Il était sans cesse sur mon dos, il ne me lâchait pas. il m’avait cerné, il savait qu’il fallait me tenir concentré (...) il ne voulait pas que je lâche le pied une seule seconde".