Le Réunionnais Dimitri Payet s’est illustré ce samedi lors du dernier match de l’année 2019 ! Il était à l’origine de toutes les actions de but et en a même marqué un lui-même ! Il a revêti le costume du Père Noël à la fin de la rencontre !
Dimitri Payet est bel et bien en grande forme ! Le joueur originaire de Saint-Philippe a été décisif et s’est retrouvé dans toutes les bonnes actions lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Nîmes Olympique.
Le Réunionnais est d’ailleurs à l’origine des 3 buts marqués par les Phocéens au Vélodrome. Il en a profité pour en inscrire un lui-même.
Dimitri Payet aurait pu en marquer un autre mais celui-ci a été finalement inscrit par un défenseur adverse.
Marseille s’impose 3 à 1 face à Nîmes et termine 2e de la première partie du championnat. Les Phocéens sont actuellement dans la meilleure série en cours en Ligue 1 : 7 matchs sans défaite !
Le Réunionnais jouait son 201e match pour l’Olympique de Marseille. Les spécialistes ont remarqué le regain de forme et d’envie de Dimitri Payet.
L’Équipe avait fait sa Une la semaine dernière sur les chances du Réunionnais de rejoindre l’équipe de France pour l’Euro 2020.
Dimitri Payet n’est pas le seul Réunionnais en forme. Ludovic Ajorque (Strasbourg) a ouvert le score face à Saint-Étienne et a permis son équipe de s’imposer (2-1).
Ronny Rodelin (EA Guingamp) n’est pas en reste ! Il a inscrit un triplé face à Châteauroux !