Dimitri Payet fait la Une de L’Équipe ce jeudi 1er novembre. Le footballeur réunionnais livre une interview de 4 pages dans le journal sportif.
L’enfant du péi est à l’honneur dans l’édition du jour de L’Équipe ! En effet, Dimitri Payet donne une longue interview dans les quatre premières pages du quotidien sportif français.
Le capitaine de l’Olympique de Marseille (OM) revient sur la Coupe du Monde et son amour pour son club : "Je ferai TOUT pour ce club" peut on lire en Une.
Dimitri Payet livre également ses déceptions, sa blessure en finale de Ligue Europa.
Être invité par l’Élysée et la Fédération française de football (FFF) à assister à la finale de la Coupe du Monde à Moscou à suscité des sentiments partagés pour le footballeur péi.
"Le geste m’a fait plaisir (...) Mais c’était très dur. Deux jours avant, je me demandais comment j’allais le vivre : "J’y vais, j’y vais pas... ça fait mal, quand même."
Dimitri Payet réagit également sur le début de saison contrasté de l’OM et la défaite contre le PSG dimanche dernier (0-2).
"On est sur courant alternatif, on doit gagner en régularité dans nos matchs, dans nos résultats."
"On a joué avec nos armes (...) Cela ne s’est pas joué à grand-chose, je ne pense pas que nous ayons rougir de notre prestation."