Un autre journaliste couvrant le Mondial au Qatar est mort ce week-end, quelques heures après l’Américain Grant Wahl. Pour le moment, les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.
Dans la soirée du vendredi 9 décembre, le journaliste sportif américain Grant Wahl (48 ans) s’est effondré dans la tribune de presse avant la fin du match de la Coupe du monde opposant les Pays-Bas à l’Argentine. Le quadragénaire a été probablement victime d’un arrêt cardiaque. Il avait déjà prévenu de son état de santé délicat.
Le lendemain, un autre journaliste est décédé au Qatar en couvrant lui aussi le Mondial. Il s’agit de Khalid al-Misslam, un salarié de la chaîne d’État Al-Kass, selon Gulf Times. Le média qatarien n’a cependant pas précisé la cause de sa mort ni les circonstances. Il a juste indiqué que c’est arrivé subitement, quelques heures après celle de Grant Wahl.
Sur les réseaux sociaux, la chaîne de télévision pour laquelle travaillait Khalid al-Misslam a annoncé être en deuil. Elle n’a en revanche pas donné des informations sur les circonstances de la mort de son employé, car celles-ci ne sont pas encore établies.