L’accueil de l’équipe de France de handball a l’aéroport de Paris et dans les rues de la capitale était digne hier d’une star hollywoodienne. Daniel Narcisse, le n°8 des Bleus, n’a pas été en reste. Loin de là.
Avec leur grand chelem, les joueurs de l’équipe de France de handball, ne pouvaient pas, hier matin, être accueillis autrement à l’aéroport de Paris et dans les rues de la capitale.
Des cris venus de toute part, des acclamations en tout genre et des fans déchaînés, dont des Réunionnais, attendaient les grands champions tels des stars du grand écran. Incroyable mais vrai. Il faut dire que le triplé gagnant a fait des émules.
Daniel Narcisse, le n°8 des tricolores, n’a pas été épargné par la joie émanant de la foule en folie. Une ovation qu’il a su apprécier à sa juste valeur, d’autant que le petit chouchou de l’équipe a même eu droit à son portrait en grand format sur le bus qui a amené l’équipe jusque sur les Champs-Elysées.
" On est fatigués car on a aussi fait la fête après la victoire mais ça fait chaud au coeur de voir ça, de voir comment on est soutenus par les gens", a déclaré Daniel Narcisse à peine sorti de l’avion. Seul regret le concernant, que " la fête ne puisse pas se faire avec les Réunionnais. "
Bien entendu, leur entraîneur, Claude Onesta, est également fier de ses poulains, en premier lieu du joueur réunionnais. " C’est un grand champion, et la Réunion regorge de petits Narcisse. Tout du moins, j’espère que la Réunion prépare la relève ", confiait-il devant les caméras.
Tout comme le futur surnom donné aux Bleus, les jeunes Réunionnais seront sans nul doute invincibles en matière de handball français.