La 21ème journée de D1P pourrait voir Sainte-Marie décrocher le titre de champion dès ce dimanche lors de son déplacement au Tampon.
La tension monte en cette avant-dernière journée de D1P. Le leader Ste-Marienne, tenu en échec il y a deux semaines pourrait être sacré dès demain lors du choc contre le Tampon.
Hier déjà, la lanterne rouge a fait les frais de l’Excelsior (4-0). Ce samedi, un uniquement match est au programme : Jeanne d’Arc contre l’AJ Petite-Île, une rencontre sans enjeu.
Toute l’action se déroule demain, autant en haut qu’en bas de tableau. L’US Ste-Marienne encore sur un nuage après sa victoire sur le Paris FC (National) en coupe de France dimanche dernier fera tout pour être sacré à une journée de la fin du championnat. Son adversaire du jour, le Tampon, 2ème ex aequo avec la JS St-Pierroise souhaite reprendre l’avantage sur son rival Sudiste.
La JS Saint-Pierroise, elle affronte l’US Bénédictins, encore sous la menace de la relégation. La Possession pourrait voir ses chances de rester parmi l’élite se réduire un peu plus si les Rouges ne battait pas demain la Saint-Louisienne. Saint-Denis se battra pour le maintien sur ses terres, recevant la visite de la Saint-Pauloise FC.