La St-Pierroise a battu le leader de la D1P, la Ste-Marienne (2-1) alors que l’USST a été tenu en échec par l’Excelsior (1-1) ce dimanche dans des matchs comptant pour la 19ème journée du championnat.
L’US Sainte-Marienne s’est fait surprendre par la JS Saint-Pierroise (2-1) ce dimanche lors d’un match en retard comptant pour la 19ème journée du championnat. Le leader du classement s’est donc incliné mais compte toujours 5 points d’avance sur son dauphin, la Tamponnaise, à 3 matchs de la fin de la saison.
L’USST a elle été tenue en échec par l’Excelsior (1-1) ce dimanche. Dans les autres matchs, qui se jouaient eux hier, le St-Denis FC a buté sur l’AS Possession (1-1), alors que la Jeanne d’Arc a réalisé un carton contre la Rivière Sports (3-0). La St-Louisienne aussi s’est largement imposée contre l’US Bénédictins (4-2) alors que la confrontation entre l’AJ Petite-Île et la St-Pauloise a tourné en la faveur de ces derniers (2-1).
Après cette 19ème journée, la Rivière Sports est toujours lanterne rouge. L’AS Possession est aussi dans la zone de relégation mais ne reste qu’à une longueur du premier non-relégable, l’US Bénédictins et à 2 points du St-Denis FC, 9ème du classement. En haut du tableau, la Sainte-Marienne possède toujours une avance confortable de 5 points sur ses rivaux Tamponnais. Il reste 3 matchs à jouer dans cette saison.