Saint-Louis garde la tête du classement de D1P grâce à sa victoire hier 1 à 0 face au FC Avirons.
Quatre rencontres étaient au programme hier dans le cadre de la 14ème journée de D1P. La Saint-Louisienne qui jouait à l’extérieur face au FC Avirons, s’est imposée par un seul but. Mais un score qui lui permet de rester en tête du championnat local de football avec 47 points.
Large victoire de l’USS Tamponnaise sur son terrain face à l’Excelsior 3 à 1. Les Tamponnais occupent la deuxième place du championnat avec 44 points. La Rivière Sports s’est imposée à domicile, 1 à 0, face à la Saint-Pauloise. Finalement l’AS Possession et Saint-Denis FC se sont quittés sur un score nul et vierge.
Deux autres matchs sont prévus ce dimanche pour clore cette 14ème journée de D1P. L’US Saint-Marie, qui occupe actuellement la troisième place du classement avec 37 points, affrontera la JS Saint-Pierroise au stade de Duparc à 16h. L’AS Marsouins ira quant à elle défier la Jeanne d’Arc sur son terrain au stade Georges Lambrakis, rencontre prévue également à 16h.