4 matchs étaient au programme hier dans la 18ème journée du championnat de D1P. Le choc du jour a vu l’USST être tenue en échec sur sa pelouse par la St-Louisienne.
Ce samedi, 4 des 6 matchs de la 18ème journée de championnat de D1P ont été joués. La Tamponnaise, 2ème du championnat, s’est contenté d’une égalité face à la St-Louisienne (1-1). En tête à la mi-temps, les joueurs de l’USST ont été rattrapés en toute fin de match avec un but à la 82ème. Ils pourraient perdre du terrain du le leader Ste-Marien si celui-ci s’impose aujourd’hui.
Dans les autres matchs, la St-Pauloise n’a pu faire mieux qu’une égalité (1-1) contre la lanterne rouge, la Rivière Sports (3-1). L’AJ Petite Île et l’AS Jeanne d’Arc se donnent de l’air, leurs victoires les éloignant un peu plus de la zone de relégation. Les Petite-Îlois ont battu les premiers relégables possessionnais (1-0) alors que l’AS Jeanne d’Arc n’a fait qu’une bouchée de son rival direct, l’US Bénédictins (3-1).
Ce dimanche prendra place le derby du Nord opposant le leader, l’US Sainte-Marienne au Saint-Denis FC, auteur d’une très bonne fin de saison. La JS Saint-Pierroise, 3ème du classement, pourrait profiter du faux-pas de la Tamponnaise lors de son déplacement sur la pelouse de l’AS Excelsior.