Là où il passe, le Portugais dépose toujours son empreinte ! L’ancien joueur du Real Madrid a mis son 34 et 35ᵉ buts de la saison lors de la victoire d’Al Nassr contre Al Ittihad (4-2).
La Saudi Pro League vient de clôturer sa saison, Cristiano Ronaldo n’a pas remporté le championnat avec son club.
Al Nassr s’est fait dépasser par Al Hillal qui s’est adjugé le titre de Champion d’Arabie Saoudite. Le club de CR7 échoue à la seconde position,14 points les sépare d’Al Hilal. Même s’il n’est pas champion, le Portugais peut se consoler avec une belle prouesse.
Durant la dernière journée du championnat, son équipe a défié Al Ittihad. Ronaldo a largement contribué au succès de son club en signant deux réalisations. Dans la foulée, il s’est offert aussi un record de buts marqués.
L’ancien attaquant de la Juventus de Turin a dépassé la performance du Marocain Abderrazak Hamdallah lors de la saison 2018-2019. Le compagnon de Georgina Rodriguez a fait trembler les filets d’Al Ittihad à la 69ème minute avec un coup de casque.
Il termine le travail durant le temps additionnel. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a conclu un accord avec Al Nassr en décembre 2022. Le détenteur de 5 Ballons d’or n’a pas manqué de souligner son exploit avec une phrase qui lui ressemble bien. "Je ne suis pas les records, ce sont les records qui me suivent " indique Cristiano Ronaldo.