Dans la soirée du lundi 18 avril, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont posté un message sur les réseaux sociaux pour annoncer le décès de leur fils nouveau-né. Par ailleurs, la jumelle du garçon va bien.
"C’est avec la plus grande tristesse que nous annonçons que notre petit garçon est décédé", écrivent Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, dans des propos traduits notamment par L’Équipe. "C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir", continue le couple, et que "seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur".
"Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours", conclut le poignant message.
> À lire aussi : Football : Cristiano Ronaldo s’en prend à un jeune supporter, une enquête est ouverte
Cristiano Ronaldo, 37 ans, est devenu père, le 17 juin 2010, du petit Cristiano Junior. Il aurait payé la mère 12 millions € pour avoir la garde exclusive de l’enfant, et pour que celle-ci garde l’anonymat. En juillet 2017, le footballeur dévoilé un cliché de ses jumeaux Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse. En couple avec Georgina Rodríguez, 28 ans, depuis fin décembre 2016, la jeune femme a accouché le 12 novembre 2017 d’une petite Alana.
C’est en octobre dernier que Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo avaient annoncé qu’ils attendaient des jumeaux.
> Nos articles sur Cristiano Ronaldo