Le Real Madrid a écrasé son meilleur ennemi, le FC Barcelone, au Camp Nou sur le score de 4-0. En finale de la Coupe du Roi le 6 mai prochain, les Madrilènes affronteront Osasuna.
Mercredi 5 mars en demi-finale retour de la Coupe du Roi, le Real Madrid a été brillant en s’imposant au Camp Nou contre FC Barcelone (0-4). Au match aller, les Merengues avaient perdu 1-0 au Santiago Bernabeu. Lors de cette rencontre du mercredi, ils ont salé la note des Barcelonais en seconde période, qui étaient pourtant bons lors de la première mi-temps, note Le Figaro.
L’homme de la soirée est sans aucun doute le français Karim Benzema. En effet, le joueur a été bluffant en signant un triplé (50e, 58e, 81e) et une passe décisive pour ouvrir le score avec une réalisation de Vinicius (45e+1). C’est un second triplé en deux rencontres pour ’Benzé’ après celui contre Valladolid le week-end dernier.
Pour la finale, programmée le 6 mai, la troupe de Carlo Ancelotti affrontera Osasuna qui a évincé l’Athletic Bilbao (1-0, 1-1) dans la soirée du mardi 4 avril.
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re