Agacé par un supporter qui le filmait avec une caméra, le président de la Fédération camerounaise et ambassadeur de la Fifa, Samuel Eto’o, perd ses nerfs. Découvrez les images !
Lundi 5 décembre, alors qu’il quittait le stade 974 de Doha, à l’issue du huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud, Samuel Eto’o tombe sur une troupe de supporters brésiliens. Le président de la fédération camerounaise de football a enchaîné les selfies, d’abord tout sourire, avant qu’un homme le filme d’un peu trop près.
Visiblement agacé, l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan perd complètement ses nerfs. Il a ainsi foncé délibérément sur le jeune homme en lui assénant un violent coup de pied dans la poitrine, l’éjectant au sol, comme le montrent des images partagées sur le compte Twitter du site La Opinion de Los Angeles. Le supporter s’est ensuite relevé.
L’ex-légende du ballon rond a été évacuée des lieux par son entourage. D’après Ricardo López Juárez, journaliste de La Opinion, à El Larguero, Samuel Eto’o échangeait des mots avec le fan d’un ton énervé. "Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là qu’Eto’o commet l’erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied", a-t-il raconté.
[VIDEO] Samuel Eto’o golpea peligrosamente a una persona al final del partido entre Brasil y Corea https://t.co/smWcShJBYE pic.twitter.com/aXacvIHIdM
— La Opinión (@LaOpinionLA) December 6, 2022
Sources : Lefigaro.fr - Leparisien.fr
Notre dossier sur la Coupe du monde 2022