La fervente supportrice de la Croatie a eu du mal à passer inaperçue avec ses look choc aux couleurs de son pays depuis le début de la Coupe du monde au Qatar.
Attention les yeux ! Ivana Knoll ne pouvait certainement pas passer inaperçue dans les stades lors du match qui opposait la Croatie à la Belgique, le jeudi 1er décembre dernier. La supportrice croate a osé une fois de plus une tenue résolument sexy, toujours imprimée d’un damier blanc et rouge. Vêtue d’un legging moulant associé à un petit haut à décolleté vertigineux, l’influenceuse d’une trentaine d’années a carrément volé la vedette aux footballeurs.
Ses tenues avaient de quoi étonner notamment en raison du ’dress code’ très strict imposé par le Qatar, pays hôte de la Coupe du monde 2022. En effet, les autorités qataries ont été claires quant aux tenues souhaitées pour les femmes à l’intérieur des stades qui accueillent les matchs. Fin septembre, le pays avait dévoilé son règlement vestimentaire dans un communiqué, insistant ainsi sur l’aspect de la gent féminine. Toutes les femmes doivent porter des pantalons, des jupes ou chemises longues couvrant la poitrine et la nuque. Outre les vêtements sans manches, jupes et robe courtes, ainsi que les hauts trop courts sont strictement interdits.
Source : Programme-tv.net - Madame.lefigaro.fr
> Voir toute l’actualité sur la Coupe du monde