La chanson, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, sortira ce vendredi. Will Smith interprètera l’hymne de la coupe du Monde 2018 en compagnie de Nicky Jam.
Le coup d’envoi de la coupe du Monde en Russie sera donné dans quelques semaines. Si les joueurs des pays sélectionnés sont en pleins préparatifs, le nom de l’interprète de l’hymne officiel vient d’être dévoilé. La superstar américaine Will Smith chantera en effet l’hymne officiel de la compétition. L’interprète de ’Men in black’ sera accompagné de Nicky Jam, chanteur et compositeur américain de reggeaton. Era Istrefi, artiste albanaise, ne manquera pas non plus à l’appel.
Pour l’heure, le titre du morceau n’a pas encore été divulgué. La seule information connue est que sa production a été confiée à Diplo. L’hymne officiel du Mondial en Russie sera révélé au grand jour ce vendredi 25 mai, rapporte Europe1. Le rappeur de 49 ans, surtout connu pour sa carrière d’acteur succède donc au trio Pitbull - Jennifer Lopez - Claudia Leitte et leur titre ’We Are One’ lors du Mondial 2014, au Brésil.
Lire tous les articles sur la coupe du Monde