En voyant ses parents dans le documentaire de Netflix qui lui est consacré, Antoine Griezmann s’est fondu en larmes.
Le documentaire Netflix est consacré au champion du monde de foot 2018 et la star des Bleus, Antoine Griezmann. Dans le cadre de son enregistrement, le joueur a revu les images de cette belle compétition. Très ému, Antoine Griezmann s’est fondu en larmes en pensant à ses parents, ses piliers de sa vie, Alain et Isabelle Griezmann. "Je pense à mes parents", a-t-il lâché devant la caméra, comme le relate le Journal du dimanche du 17 mars relayé par Closer.
>>> A lire aussi : "Ça me touche" : Antoine Griezmann ému par une surprise de ses parents
Disponible en ligne à partir du 21 mars, ce documentaire s’intitule, "Antoine Griezmann, champion du monde".
Selon l’initiatrice du projet, Alessandra Sublet qui a diffusé ces images dans son ancienne émission C à vous : "Antoine est un émotif, mais il est très pudique". Elle a aussi relaté qu’après la coupe du monde, Grizou s’est rendu compte du chemin, des obstacles en "redescendant de telles montagnes russes". "Il est très reconnaissant envers ses parents. Ses larmes racontent ça", a-t-elle signifié.
Ému aux larmes : découvrez la sensibilité touchante d’@AntoGriezmann dans le documentaire d’@alsublet dès demain sur @NetflixFR. #CàVous pic.twitter.com/ezxVKvgoOh
— C à vous (@cavousf5) 20 mars 2019