Saint-Denis FC a crée la surprise hier soir en battant la Saint-Lousienne en quarts de finale de la Coupe de La Réunion.
Deux matchs étaient programmés hier soir comptant pour les quarts de finale de la Coupe de La Réunion : l’USS Tamponnaise affrontait la JS Saint-Pierroise et Saint-Denis FC était opposé à la Saint-Louisienne.
Au stade Théophile Hoarau, l’USS Tamponnaise a battu la JS Saint-Pierroise (1-0) hier soir grâce à un but d’El Madaghri en toute fin de rencontre à la 89e minute. Deuxième du championnat, la Tamponnaise a tenu son rang et obtient ainsi son ticket pour les demi-finales.
La surprise de ces quarts de finale revient à Saint-Denis FC qui a battu le leader du championnat la Saint-Louisienne hier soir au stade olympique de Saint-Paul. C’est le club dionysien qui ouvre le score dès la 9e minute de jeu par l’intermédiaire d’Anilha. La Saint-Louisienne revient au score à la 23e minute grâce à Bénard. De retour des vestiaires, Saint-Denis remet le couvert et marque le but de la victoire grâce à Madi à la 54e minute. Au coup de sifflet final, les Dionysiens l’emportent et accèdent aux demi-finales.