Leonardo Jardim, le coach du Club du Rocher, se veut fair-play en reconnaissant la supériorité du Paris Saint-Germain après la défaite de son équipe (3-0) lors de la finale de la Coupe de la Ligue.
Après l’échec de son équipe, Leonardo Jardim avoue, dans des propos repris par France Football : "je pense que l’équipe de Paris a été plus réaliste, plus efficace que nous. Ce soir il y a eu un grand Kylian Mbappé (ndlr : son ancien poulain) de l’autre côté. Il a déséquilibré un peu le match".
Le technicien estime que son équipe était avec la bonne attitude, et a essayé de toujours chercher le but après le penalty. ..."elle n’y est pas arrivée, elle a raté trois fois la cage adverse, il y a eu le petit hors-jeu de Falcao... C’est comme ça".
Fair-play, l’homme pense que Paris a mérité cette victoire. A présent, pour lui, il faut oublier la Coupe et se concentrer sur la Ligue 1. Cette semaine sera d’autant plus décisive avec deux rencontres face à Nantes et Rennes.
Samedi soir au stade Matmut Atlantique de Bordeaux, le PSG a soulevé le trophée de la Coupe de la Ligue pour la cinquième fois de suite, depuis 2014, en battant une fois de plus l’ASM (3-0).
Déjà vainqueur de Monaco l’année dernière (4-1), le PSG a dégoûté le Club du Rocher avec, dans les rôles principaux, Angel Di Maria et Edinson Cavani qui a signé un doublé.
>> Notre dossier sur le Paris Saint-Germain.
>> Nos articles sur la Coupe de la Ligue.