Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France mercredi 1er mars, Toulouse FC a battu Rodez par 6 buts à 1 et rejoint pour la 3e fois de son histoire le dernier carré.
Des milliers de supporters sont venus supporter Toulouse FC lors du match entrant dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Mercredi 1er mars, les Toulousains ont écrasé Rodez (6-1) au Stadium, rapporte Franceinfo. Ils ont largement dominé la première période en marquant 5 buts. En effet, Zakaria Aboukhlal a ouvert le score à la 5e minute. En l’espace de 5 minutes, Branco van den Boomen (7e) et Thijs Dallinga (10e) ont marqué deux buts (3-0). Fares Chaibi (21e) et Gabriel Suazo (38e) ont également trouvé le chemin des filets.
Au retour des vestiaires, le Néerlandais Thijs Dallinga s’est offert un doublé sur pénalty à la 51e minute. Rodez a eu peu de chance de marquer en raison de son manque d’intensité, sa naïveté et globalement, ses lacunes dans tous les compartiments du jeu, selon Eurosport. Le Ruthénois Wilitty Younoussa a toutefois réduit le score à la 69e (6-1). Les Toulousains rejoignent le dernier carré de la Coupe de France.
A lire aussi : Incroyable, l’OM a été éliminé de la Coupe de France cette nuit par le FC Annecy, un club de Ligue-2 !