Ce samedi soir, le Saint-Denis FC affrontait l’équipe du Jura Sud Foot pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. Novices à ce stade de la compétition, les Dionysiens n’ont pu réitérer l’exploit de la Saint-Pierroise en 2019. Ils quittent la compétition sur le score de 5 buts à 2.
Le Saint-Denis FC affrontait le Jura Sud Foot en 32es de finale de la Coupe de France ce samedi 18 décembre. Le coup d’envoi du match a eu lieu à 19h (Heure de La Réunion).
Malgré une bonne entame de match, les Dionysiens se laissent distancer. Le penalty raté de Diallo sape le moral des troupes. Le Saint-Denis FC est éliminé sur un score sans appel : 5 buts à 2.
- 10e minute : le Jura Sud Foot ouvre le score, but de M’Buyi
- 13e minute : le joueur du St-Denis FC Bacary tente sa chance mais le gardien Mensah intercepte la balle
- 22e : le gardien Cédric Mensah (Jura Sud) claque le ballon pour éviter le danger
- 30e : le gardien jurassien une nouvelle fois décisif, Saint-Denis reste en échec, pour le moment. Grosse occasion de Diallo qui rate son pénalty.
- 34e : doublé de M’Buyi malgré le retour d’un défenseur dionysien
- 43e : Ludovic Faucher inscrit un 3e but pour le Jura Sud
- 46e : Assoumani réduit le score pour le St-Denis FC : 3-1
- 50e : 4e but de Kasong pour le Jura Sud à l’entame de la 2e période face au St-Denis FC (4-1)
- 60e : le Dionysien Damour reçoit un carton jaune
- Sur un ballon perdu, Khaled enfonce le clou : 5-1 pour le Jura Sud
- 89e : le Saint-Denis marque un 2e but presque symbolique
Ce samedi 18 décembre, le Saint-Denis FC avait rendez-vous avec l’histoire pour tenter de devenir le deuxième club réunionnais à se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe de France. Les hommes de Fred Bachelier n’ont pu réitérer l’exploit réalisé par la Saint-Pierroise en 2019. Face à l’équipe de Jura Sud, pensionnaire de National 2, ils n’ont pu revenir au score et se sont inclinés. Au tour précédent, les Dionysiens s’étaient imposés au tir but face au Canet RFC.