Lors des 32e de finale de Coupe de France, le PSG a été en déplacement à Castres pour affronter l’US Revel (R1). Le club parisien a remporté la victoire par 9 buts à 0.
Le PSG a obtenu son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France dimanche 7 janvier, rapporte Le Figaro. En déplacement à Castres, le club parisien a affronté l’US Revel (R1) dans le cadre des 32es de finale. Il s’est imposé sur le score de 0-9.
Kylian Mbappé, promu capitaine, a ouvert le score à la 16e minute et l’équipe adverse a subi les attaques répétées du PSG. N’Guessan a marqué le 2e but (0-2, 38e) et Asensio le 3e à la 43e minute (0-3). Auteur d’un doublé durant la première période, le capitane a alourdi le score (0-4, 45e).
Le festival de buts pour les Parisiens ne s’est pas arrêté durant le deuxième mi-temps. K. Mbappé a inscrit son troisième but de la rencontre (0-5, 48e) et est devenu le meilleur de l’histoire du club de la capitale en Coupe de France. Deux autres joueurs du PSG ont également marqué des buts durant ce match à savoir Ramos, l’attaquant portugais (0-6) à la 71e minute et Kolo Muani, auteur d’un doublé (0-7, 76e et 0-9, 90e). Dans les dernières minutes, un but tout en puissance de Ndour a conforté la victoire du Paris Saint-Germain (0-8, 87e).
> Consulter notre dossier sur le football