Le Paris Saint-Germain a battu Brest (3-1) dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France se déroulant mercredi 7 février soir.
Le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France après avoir battu Brest par 3 buts à 1 mercredi soir, rapporte Le Figaro.
Le club parisien a été pourtant malmené par l’équipe adverse pendant une grande partie de la première période. Effectivement, Donnarumma a été sauvé par son poteau sur une frappe de Satriano (29e), et une minute plus tard, il a dû sortir le grand jeu devant Magnetti (30e).
Le PSG a toutefois réussi à faire la différence avant la pause, puisque Kylian Mbappé a ouvert le score après une bonne récupération de Dembélé (1-0, 34e). Danilo a marqué le deuxième but parisien à la 37e minute (2-0).
Au retour des vestiaires, les hommes de Luis Enrique ont monopolisé le ballon, mais Mounié a réduit l’écart avec une tête (2-1, 65e). Ce but aurait été le début d’un nouvel élan pour le club breton.
Cependant, ce dernier n’a pas été en mesure de rattraper son retard, notamment après l’expulsion de Brassier (69e) qui a touché K. Mbappé à la cheville. Le célèbre joueur parisien a été tout de même à l’origine du troisième but, signé Ramos dans le temps additionnel (3-1, 90e+2).
> Notre dossier sur le football