Ce samedi la Tamponnaise affronte le RC Pays de Grasse en 32e de finale de la Coupe de France. L’objectif des hommes de Jean-Pierre Bade est de devenir la deuxième équipe réunionnaise à atteindre ce stade de la compétition. Cet exploit avait été réalisé en 2020 par la JS saint-pierroise. Coup d’envoi du match 16h, heure locale.
La Tamponnaise représente La Réunion ce samedi. Elle affronte cet après-midi l’équipe du RC Pays de Grasse en 32e de finale de la Coupe de France. Les sudistes visent une qualification pour le prochain tour. La tâche ne sera pas aisée face à une équipe évoluant deux divisions au-dessus des tamponnais. Au tour précédant la Tamponnaise avait battu le FC Aubervilliers 1-0.
Les Réunionnais se sont envolés le 2 janvier dernier en direction de la métropole. Afin de bien se préparer pour leur match face au RC Pays de Grasse, les Réunionnais ont affronté l’équipe réserve du PSG au camp des loges. Les hommes de Jean-Pierre Bade se sont inclinés sur le score de 2-1.
Malgré la défaite ce match fut un bon entraînement. Si la Tamponnaise remporte son match, elle deviendra la deuxième équipe Réunionnaise a atteindre les 16e de finale de la Coupe de France. Cet exploit avait été réalisé par la JS saint-pierroise en 2020.
Le coup d’envoi du match sera donné à 16h, heure de La Réunion.
À lire aussi :
Football : la Tamponnaise remporte le 8e tour de la Coupe de France face au FCM Aubervilliers