Samedi, les Saint-Pierrois sont venus à bout de Niort, 2 buts à 1, au terme d’un match spectaculaire. Qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe de France, ils connaîtront leur adversaire lors du tirage au sort prévu ce soir.
Sur le terrain, les joueurs de la JS Saint-Pierroise se sont battus comme des lions ce samedi 4 janvier lors des 32es de finale de la Coupe de France, alors qu’un grand nombre de supporters réunionnais étaient au rendez-vous dans les tribunes. Et ces derniers n’ont pas fait le déplacement pour rien, puisque les Cigognes leur ont offert une victoire sur la pelouse des Chamois niortais (1-2) comme remerciement de leurs encouragements et soutien.
Seule équipe ultra-marine encore en lice, les Saint-Pierrois rejoignent le rejoignent le club de Geldar de Kourou (Guyane) comme 2e équipe ultra-marine à se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe de France !
Ils connaîtront leur adversaire lors du tirage au sort qui aura lieu ce lundi 6 janvier à 23h15 (heure de La Réunion). Le PSG, l’Olympique de Marseille ou un autre club de Ligue 1 ? Tout est possible !
La rencontre se déroulera ensuite d’ici à 15 jours, le 18 ou 19 janvier prochain. En attendant de connaître quelle équipe ils devront affronter pour les 16es de finale, les joueurs de la JS Saint-Pierroise prennent l’avion ce lundi soir pour revenir à La Réunion mardi en fin de matinée.
Revivez le parcours des Cigognes :
La JS Saint-Pierroise se qualifie pour les 32es de finale
La JS Saint-Pierroise qualifiée en 16es de finale !
Les étapes en Métropole
Premier entraînement en métropole pour la JSSP
Les joueurs de la JSSP sont arrivés à Niort !
Nouvel An au frais pour la Saint-Pierroise !