D’abord mené au score, l’Olympique de Marseille a ensuite dominé la rencontre face à Cannet-Rocheville à l’Orange-Vélodrome en 32es de finale de la Coupe de France, ce dimanche. Dimitri Payet et ses coéquipiers ont validé leur billet pour l’étape suivante.
Ce dimanche 19 décembre, l’Olympique de Marseille a affronté Cannet-Rocheville à l’Orange-Vélodrome, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Après avoir ouvert le score à la 16e minute, les joueurs de la modeste équipe de Nationale 3 se sont fait un malin plaisir à jouer avec les nerfs des joueurs de J. Sampaoli. L’OM s’est cependant bien rattrapé.
A. Milik a permis aux siens d’égaliser la marque avant la pause (42e, 1-1), en transformant un penalty d’une frappe croisée du gauche. Il a ensuite doublé la mise pour chasser l’inquiétude marseillaise et enterrer les derniers espoirs de l’équipe adverse (58e, 2-1). Sur une réalisation de L. Henrique, la formation de J. Sampaoli a consolidé sa domination (3-1).
Le Cannet-Rocheville a créé la surprise en trouvant la faille après un quart d’heure de jeu, mais les Marseillais se sont finalement imposés 4-1 au Vélodrome après un dernier but de Milik (90e, 4-1). Ils se sont ainsi qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe de France.
> Lire plus d’articles sur le football.