A l’issue des quarts de finale de la Coupe de France, l’Olympique lyonnais s’est qualifié, mercredi 12 février, pour les demi-finales.
L’Olympique de Marseille est sorti de la Coupe de France par l’Olympique lyonnais. L’OL s’est alors qualifié pour les demi-finales avec un score de 1 à 0 lors d’une rencontre au Groupama Stadium. Houssem Aouar a marqué un but à la fin du match à la 81’, rapporte Europe 1.
Peu de temps avant à la 69’, l’OM aurait pu ouvrir le score, mais Moussa Dembélé a raté un penalty. Yohann Pelé a réussi à arrêter le tir, mais ce penalty manqué n’a eu aucune conséquence pour l’Olympique lyonnais.
En parallèle, le PSG a aussi décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe de France, mercredi en début de soirée en écrasant Dijon avec un score de 6 à 1. Kylian Mbappé a été l’auteur d’un but et Pablo Sarabia a réalisé un doublé. Pour rappel, le PSG et l’OL seront en finale de la Coupe de la Ligue.
>>> Voir notre dossier sur la Coupe de France.
>>> Coupe de France : Rennes élimine Belfort et file en demi-finales