Des bagarres en tribune ont éclaté en marge du 32ème de finale de Coupe de France entre le Paris FC et l’OL au stade Charléty à Paris.
Cette interruption intervient moins de 24 heures après les mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre les incidents dans les stades qui se sont multipliés cette année en France. Le 32e de finale de Coupe de France entre le Paris-FC et Lyon qui a eu lieu au stade Charléty à Paris a été définitivement arrêté. Et pour cause : des incidents ont éclaté en tribunes au début de la deuxième période alors que le score était de 1-1 entre les deux équipes, rapporte RTL.
Des lancements de fumigènes ont été observés pendant la pause aux abords du parcage lyonnais. Des spectateurs d’une tribune attenante sont alors descendus sur la pelouse pour s’écarter du lieu des incidents. Ce qui a empêché la reprise du match. L’arbitre et les joueurs sont alors retournés dans les vestiaires. Après près de cinquante minutes d’interruption, le speaker a annoncé "qu’en accord avec les autorités, la rencontre ne reprendrait pas". Les supporters présents ont été alors priés de quitter les lieux.
Lire toute l’actualité sportive sur Linfo.re
Cocktail molotov, bagarre, jets de fumigène, envahissement de terrain… cette mi-temps de 1/16 de finale de Coupe de France est dramatique ! Une image trop fréquente que l’on a vu sur nos terrains ! Le Paris FC et l’OL devront assumer…
Est ce que le match va reprendre ? pic.twitter.com/hpPcC0JauD
— Clement Ernst (@Ernst__Clement) December 17, 2021
Très gros incidents à la mi-temps de #PFCOL entre supporters lyonnais et le public parisien. Très peu de stewards pour gérer la situation. pic.twitter.com/2bktWEgfRd
— David Aiello (@Aiello_David) December 17, 2021