En raison du coronavirus, plusieurs ligues sportives réunionnaises annoncent la suspension d’activités et compétitions sur l’ensemble du territoire. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.
"Suite au communiqué de Presse de Mr Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, en date du 12 mars, sur la suspension des activités et des compétitions sur l’ensemble du territoire suite à l’épidémie du Coronavirus, la Ligue vous informe du report à date ultérieure de toutes les rencontres prévues à compter du samedi 14 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.
Cette décision implique la suspension immédiate de l’ensemble des compétitions officielles et amicales masculins et féminins, des tournois, des rassemblements, des entrainements, des formations de toutes sortes (éducateurs et arbitres), et de l’activité des écoles de football à compter de ce vendredi 13 mars."
"La Fédération Française de Surf suspend, dès ce jour, toutes ses compétitions, rassemblements (AG en présentiel, Portes Ouvertes, …) et formations fédérales ; ainsi que ceux de ses ligues, comité départementaux et clubs ; jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise.
Les entrainements et cours restent sous la responsabilité des structures (nombre de participants limité, milieux ouverts, attitudes barrières respectées)
Nous demandons à l’ensemble de notre réseau de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt général et national.
La Fédération Française de Surf met en place une organisation en télétravail, avec une présence physique restreinte en son siège. Merci de privilégier les communications par mail aux communications téléphoniques."