Face à la propagation de l’épidémie de coronavirus, la préfecture de police de Paris a décidé que le match PSG-Dortmund se jouera, mercredi prochain, à huis clos lors de la 8e de finale retour de Ligue des Champions.
A la suite des mesures annoncées en conseil de défense, dimanche soir, le préfet de Police a décidé que le match PSG-BVB se déroulera à huis clos, rapporte Footmercato.net. Cette 8e de finale retour de Ligue des Champions opposant PSG à Dortmund se jouera donc sans spectateurs ce mercredi au Parc des Princes par mesure de précaution contre la propagation de coronavirus.
Après Paris SG-Dijon (4-0, 27e journée de Ligue 1), le défenseur central du PSG, Marquinhos a déjà fait allusion à cette rencontre avec Borussia Dortmund. Il a fait remarquer que : "Ce serait dommage si jamais le match se jouera à huis clos". "Si ça doit se jouer à huis clos, je pense que le mieux ce serait d’annuler parce qu’on veut nos supporters et eux voudront les leurs aussi. J’espère que ça n’arrivera pas", a-t-il aussi ajouté.
>>> Voir notre dossier sur la Ligue des Champions.
>>> Coronavirus : Chambly vs Le Mans, premier match sans spectateurs en France