Le club du RC Strasbourg a annoncé vendredi que 5 joueurs de son effectif professionnel ont été testés positifs au coronavirus.
Comme le révèlent nos confrères de L’Équipe, cinq cas de coronavirus ont été confirmés au sein du RC Strasbourg.
Et parmi les joueurs qui évoluent au sein de ce club de football de Ligue 1, Ludovic Ajorque.
Il est en pleine forme et fait partie des Réunionnais les plus remarqués sur la grande scène du football.
Pour Marc Keller, président du Racing Club de Strasbourg Alsace, "Cinq cas ont été détectés lors des tests hebdomadaires réalisés au club. Nous avons mis en place, dès la prise de connaissance des résultats, toutes les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus. Dans ces conditions-là, le match contre l’AS Nancy Lorraine ne peut avoir lieu. C’est avec regret que nous devons aussi malheureusement annuler la journée des supporters prévue ce dimanche 2 août à la Meinau. Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, la santé doit rester notre priorité."
Le joueur né à Saint-Denis joue pour le RC Strasbourg depuis maintenant 2 saisons. Buteur à 22 reprises et auteur de 8 passes décisives toutes compétitions confondues avec le club, il fait partie des piliers de l’équipe et se retrouve très souvent titulaire.
C’est d’ailleurs grâce à sa bonne forme et sa régularité que le Réunionnais qui évolue au RC Strasbourg a vu son contrat prolongé de deux saisons avec le club qui termine la saison 2019-2020 à la 10e place du championnat.