Le célèbre footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, a fait perdre à Coca-Cola 4 milliards de dollars en bourse en écartant la boisson lors d’une conférence de presse de l’Euro 2020.
Cristiano Ronaldo n’est pas très fan de Coca-Cola, un des sponsors du Championnat d’Europe de football 2020. Lors de la conférence de presse d’avant-match à Budapest, lundi 14 juin. Le footballeur a écarté les boissons placées devant lui. A la place, CR7 a pris une bouteille d’eau.
Cristiano Ronaldo’s body is a temple 😅 pic.twitter.com/zTnIgMwda5
— ESPN FC (@ESPNFC) June 15, 2021
Ce simple geste du footballeur international a fait chavirer l’action du groupe américain. Cette dernière serait passée de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars, soit une perte de 4 milliards de dollars (1,6% en Bourse), selon les médias.
Meilleur buteur de toute l’histoire de l’Euro avec 11 réalisations, Cristiano Ronaldo est suivi par 400 millions de fans sur les réseaux sociaux. Ses comportements en public n’échappent pas aux médias, mais surtout à ses supporters.