Après la défaite de Chelsea face à Manchester City (6-0) le week-end dernier, Maurizio Sarri est plus que jamais sur la sellette. Son poste au club ne tiendrait qu’à un fil.
Lors du choc de la 26e journée de Premier League, dimanche, Chelsea a été humiliée du côté de l’Etihad Stadium contre Manchester City (6-0). Ce serait la plus lourde défaite du club depuis 1991. Les Blues sont actuellement classés en 6e position et donc hors des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions, pour le moment.
Après cet échec, l’entraîneur de l’équipe a indiqué qu’il ne voyait pas son style de jeu. Il ne saurait rien sur son avenir au club. Les dirigeants des Blues seraient même déjà à la recherche de son successeur. Et selon les informations du journal The Sun, mercredi, Zinédine Zidane est dans leur viseur, pour "ramener Chelsea au sommet".
Après avoir remporté trois titres européens consécutifs, en mai dernier, le champion du monde 1998 a quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid et serait actuellement libre. Toujours selon le média anglais, Zinedine Zidane souhaiterait d’ailleurs entraîner une équipe de Premier League.