SIPA
Paul Pogba a décidé d’offrir des bagues bleu-blanc-rouge à ses coéquipiers de l’équipe de France. La Fédération française de football (FFF) prendra en charge le transport des bijoux venant des États-Unis jusqu’à leur arrivée en France.
Les 23 joueurs des Bleus vont être gâtés par Paul Pogba. L’international français a décidé de tous leur offrir une bague bleu-blanc-rouge gravée du coq de l’équipe de France, pour fêter leur victoire de "champions du monde du football 2018". Un rêve devenu une réalité pour les joueurs de Didier Deschamps.
Ils ont longtemps rêvé d’avoir ces bagues comme celles des basketteurs de la Ligue de basket-ball nord-américaine (NBA). Ces anneaux coûtent très cher, soit entre 13 000 à 40 000 dollars (11 000 à 34 000 euros). Antoine Griezmann, un grand fan de NBA, voit son rêve s’accomplir.
La Fédération française de football (FFF) ne financera pas les bagues. Cependant, elle contribuera pour le transport des joyaux des États-Unis jusqu’en France pour un budget estimé à 10 000 euros. Son président Noël Le Graët l’a confirmé au micro du Parisien.
>> À lire aussi : Les confidences de Paul Pogba après leur sacre mondial
(Source : Europe 1)