Didier Deschamps a indiqué que le milieu de terrain des Bleus N’Golo Kanté sera "trop juste" pour faire face à la Bosnie-Herzégovine, ce mercredi 1er septembre.
Selon le sélectionneur des Bleus, N’Golo Kanté est affaibli à une cheville. Didier Deschamps a ainsi indiqué qu’il devrait être forfait pour affronter la Bosnie-Herzégovine, ce mercredi 1er septembre. "Concernant Kanté, ça sera trop juste pour demain", a-t-il déclaré en conférence de presse à la veille du premier des trois matchs qualificatifs de septembre.
Toutefois, le milieu de terrain devrait être rétabli pour le match éliminatoire du Mondial 2022 contre l’Ukraine, samedi 4 septembre, à Kiev. Son problème à la cheville a été constaté à la suite d’un choc avec un adversaire, samedi dernier, lors du match disputé par Chelsea.
Selon les informations rapportées par RTL, le coup est survenu sur une cheville déjà touchée lors du match précédent contre Arsenal. "À part N’Golo Kanté, ils sont tous disponibles pour affronter la Bosnie d’Edin Dzeko et Miralem Pjanic", a toutefois précisé Didier Deschamps.
Après la rencontre avec l’Ukraine, les Bleus recevront la Finlande, mardi 7 septembre, à Lyon.
> Lire aussi d’autres Actualités sur le Football