Blessé par Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des Champions, l’égyptien Mohamed Salah inquiète ses compatriotes alors que le Mondial se profile. De son côté, un avocat compte faire de la vie du madrilène un véritable calvaire.
Samedi soir, le Real Madrid a écrasé Liverpool 3-1, en finale de la Ligue des Champions. Le match a été entaché par un choc entre Sergio Ramos et Mohamed Salah. "Ramos a volontairement blessé Mo Salah et doit être puni pour ses actions", lâche Bassem Wahba, un avocat égyptien. Selon ce dernier, le capitaine du Real est coupable d’un geste répréhensible d’une très lourde amende contre Liverpool. "Je souhaite demander une compensation pour la blessure physique et psychologique commise par Ramos", a-t-il continué.
L’homme de loi aimerait porter l’affaire devant la justice dans l’objectif d’avoir une compensation financière pour l’Egyptien, blessé à l’épaule gauche. Bassem Wahba compte réclamer au moins 1 milliard d’euros pour dédommagement. Cette volonté de mener Sergio Ramos en procès s’accompagne d’une menace de plainte à la FIFA.
>> A lire aussi : Ligue des Champions : Le Real s’impose en vainqueur
Si Mohamed Salah n’est pas forfait pour le prochain Mondial (14 juin - 15 juillet), son cas inquiète ses compatriotes. L’attaquant de Liverpool est sorti du terrain en pleurs après son choc avec l’Espagnol. Les fans de foot sont également frustrés de voir sortir le meilleur joueur de la saison en Premier League dès la 29e minute de la rencontre.
Après l’incident, Sergio Ramos a été le mouton noir des réseaux sociaux. Plusieurs internautes se sont offusqués que son geste n’ait pas été réprimandé. Une pétition a même été lancée sur la toile.
(Source : rmcsport-bfmtv)
Sinon un avocat égyptien déclare qu’il a assigné Sergio #Ramos pour avoir blessé Mohamed #Salah https://t.co/c47Cm3zJeO Il ne demande rien moins qu’1 milliard en guise de dommages-intérêts #LigueDesChampions #RMALIV
— Me Thierry Granturco (@Me_Granturco) 28 mai 2018