L’international Français, Benjamin Mendy, fait déjà l’objet de plusieurs accusations de viol.
Le défenseur français de Manchester City, Benjamin Mendy, est accusé de sept viols, une tentative de viol et une agression sexuelle. Et une neuvième femme vient de l’accuser d’un autre viol. Ce qui porte à neuf le nombre de viols dont le footballeur français en est accusé, indique Le Figaro.
Pour rappel, il y a neuf jours, Benjamin Mendy (27 ans) a plaidé non-coupable de tous les chefs d’accusation formulés contre lui par six femmes. Le sportif qui n’avait pas encore formellement été notifié de cette nouvelle accusation de viol ajoutée à la liste des chefs d’accusation, n’a pas encore eu le temps de se prononcer sur sa défense.
Pour rappel, les chefs d’accusation portés contre Benjamin Mendy concernent des faits qui se seraient produits à son domicile de Prestbury entre octobre 2018 et août 2021. Le joueur français comparaîtra devant un tribunal avec jury le 25 juillet.
Un co-accusé en la personne de Louis Saha Matturie (40 ans) qui n’a aucun rapport avec l’ancien footballeur Louis Saha, comparaîtra aussi avec le Français. Louis Saha Matturie, qui est poursuivi pour huit viols et quatre agressions sexuelles sur huit femmes entre juillet 2012 et août 2021, a également plaidé non-coupable, rapporte 20 Minutes.
> Notre dossier sur les faits divers.