Place au troisième match du groupe E. La Serbie et le Cameroun se retrouvent avec le même nombre de points. Les deux sélections ont été battues par le Brésil et la Suisse.
Cette rencontre revêt une importance capitale pour ces équipes. Une défaite serait fatale pour la suite de la compétition. Les Lions Indomptables occupent la surface adverse tentant de déstabiliser les Serbes. Eric Choup-Moting essaie de prendre avantage sur la Serbie dès la 18ème minute mais il est esseulé. Le rythme de match s’accélère et Jean-Charles Castelletto fait trembler les cages à 29ème minute. Sonnés par ce but, les joueurs de Dragan Stojković répliquent sans attendre. Le résultat se dessine : le Cameroun encaisse deux buts à quelques minutes d’intervalle. Pavlovic et Savic donnent l’avantage aux Aigles.
> Toute l’actu sur la Coupe du monde
Revigorés grâce à son avance au score, les Serbes accélèrent et veulent rajouter la mise. Aleskandar Mitrovic réalise leur souhait en mettant but à la 53ème minute. Ils ne sont pas restés à l’aise bien longtemps, Vincent Aboubakar réduit le score avec le second but pour le Cameroun. Trois minutes après la validation du but par la VAR, Eric Choupo-Moting remonte le score ! La Serbie et le Cameroun reviennent dos à dos avec trois buts chacun au compteur. Le match prend une autre ampleur et devient de plus en plus rude. Malheureusement, le score ne bougera plus. Les Aigles et les Lions Indomptables se quittent bons amis. La rencontre a offert un vrai festival de but et la surprise était au rendez-vous.