Antoine Griezmann a été touché à la cuisse droite durant la rencontre de l’Atlético Madrid et du Rayo Majadahonda en Coupe du Roi.
L’Atlético Madrid a écrasé l’équipe de troisième division Rayo Majadahonda (5-0) en 16es de finale de Coupe du Roi dans la soirée du jeudi 6 janvier.
Malgré cette victoire, les Colchoneros ont perdu Antoine Griezmann, puisque le joueur français a été touché à la cuisse droite. Il est entré à la 57e minute pour remplacer Thomas Lemar avant de marquer un but à la 67e. Cependant, Grizou a quitté la pelouse en pleurs à la 77e escorté par les soigneurs, relate 20 Minutes.
Sur Twitter, le club a affirmé qu’Antoine Griezmann est sorti avec des douleurs musculaires à la cuisse droite, les services médicaux craignent qu’il ne s’agisse d’une rechute.
Le journal rappelle que l’attaquant international français a déjà été victime d’une lésion à la cuisse droite le 12 décembre, et il a quitté le terrain à la mi-temps. Près de 15 jours après, il a été testé positif à la Covid-19.
L’Atlético Madrid participera à la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite (12-16 janvier). Si cette blessure de Grizou se confirme, il s’agira d’une lourde perte pour Diego Simeone, puisque les Colchoneros doivent affronter l’Athletic Bilbao le 13 janvier en demi-finale.
Avant cette saison, l’attaquant français n’avait manqué que 4 matchs en plus de 10 ans de carrière avant cette saison.
> Notre dossier sur le football