L’entraineur alsacien de l’Arsenal, depuis 22 ans, a annoncé officiellement son départ.
Le coach de l’Arsenal FC, a fait une annonce officielle de son départ du club britannique, le vendredi 20 avril. Dans un communiqué, publié sur le site du club de foot, Arsène Wenger a écrit : ‘J’ai dirigé le club avec un engagement total et avec intégrité’. Il a aussi tenu à dire merci ‘au staff, aux joueurs, à la direction et aux fans qui rendent ce club spécial’.
Son départ est prévu dès la fin de la saison. De son côté, Arsenal a remercié l’Alsacien pour ses services en précisant que ce dernier ‘dirigera l’équipe jusqu’à la fin de la saison et nous tiendrons une réunion dès que possible’.
>>> Arsenal : 120 millions d’Euros pour Arsène Wenger
Pour rappel, l’équipe entraînée par le coach alsacien peinait de plus en plus à fournir des bons résultats et aussi à remporter des titres. Mais il ne faut pas oublier qu’avec lui, l’Arsenal a gagné des belles victoires, en particulier, 13 titres dont trois Premier League et sept trophées en FA Cup.
Au cours des dernières saisons, le technicien français a essuyé de plus en plus de critiques pour ses choix. Pour la presse britannique, il ne paraissait pas être ‘l’homme e la situation’.
— Arsenal FC (@Arsenal) 20 avril 2018
Source : footmercato.net
>>> Voir notre dossier sur le football.