Lundi soir, lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite opposant Al-Nassr à Al-Hilal, Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du championnat saoudien, a surpris tout le monde par sa réaction.
En 19 saisons de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo n’a été exclu qu’une seule fois, mais certains de ses accès de colère ont marqué sa carrière. Le football saoudien a été témoin de cette facette de sa personnalité de manière spectaculaire lundi soir, lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite opposant Al-Nassr à Al-Hilal. Frustré de voir son équipe en retard de deux buts, Ronaldo a perdu son sang-froid sur une action anodine. À la 85e minute, agacé par un adversaire, il l’a repoussé avec irritation.
Expulsé pour cette réaction, il a failli commettre un geste encore plus grave. Effectivement, Cristiano Ronaldo a levé son poing en direction de l’arbitre, qui lui tournait le dos à ce moment-là, et il a fait preuve de retenue en ne lui lançant pas le ballon à la tête. Cette soirée difficile pour lui a également été marquée par un but refusé et une demande de penalty ignorée. Son équipe a finalement été éliminée de la compétition malgré un but tardif. Le footballeur risque désormais une suspension importante pour son geste et son comportement sur le terrain.
Le craquage de Cristiano Ronaldo, exclu hier soir face à Al Hilal en Super Coupe 🔴
Le Portugais s'est retenu de jeter le ballon sur l'arbitre après son carton rouge 😳#AlHilalAlNassr pic.twitter.com/Xi2GmQOmuY
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 9, 2024
Source : 20minutes.fr
A lire aussi > Cristiano Ronaldo : meilleur buteur de 2023 avec un total de 54 réalisations