Cristiano Ronaldo enchaine les performances avec son club Al Nassr. Le footballeur portugais de 38 ans a reçu le trophée du joueur du mois de février du championnat saoudien, qu’il a rejoint en début d’année.
Au mois de février avec l’équipe de Rudi Garcia, Cristiano Ronaldo a signé un but contre Al-Fateh, un quadruplé contre Al Wehda, un doublé de passes décisives face à Al-Taawon et un triplé contre Damac. Le quintuple ballon d’Or a déjà signé 8 buts en 5 rencontres de la Saudi Pro League. Al Nassr est d’ailleurs leader du classement.
Avec ces excellentes performances, Cristiano Ronaldo a été nommé sans surprise meilleur joueur du championnat au mois de février.
> À lire aussi : Football : C. Ronaldo inscrit le 500e but de sa carrière pour Al-Nassr
Le contrat de Cristiano Ronaldo avec Manchester United avait été résilié le 22 novembre. En peine dans les clubs européens, et ayant été quasi invisible à la Coupe du monde au Qatar, CR7 a surpris en s’engageant début janvier, jusqu’en 2025, avec le club saoudien Al Nassr pour des rémunérations qui avoisineraient quelque 200 millions d’euros pendant son contrat.
La star des terrains a expliqué que son arrivée dans ce nouveau club ne marquait guère la fin de sa carrière, mais une étape dans sa conquête aux records.
Par ailleurs, comme le note Le Parisien, l’Arabie saoudite pourrait déposer une candidature conjointe avec l’Égypte et la Grèce pour organiser le Mondial de football en 2030.
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re