Après les vives remontrances de sa femme sur les choix d’Unai Emery lors de la confrontation PSG-Real Madrid, Angel Di Maria a cru bon d’arrondir les angles.
Lors de la rencontre PSG et Real de Madrid, Unai Emery a décidé de mettre au banc Angel Di Maria, un choix qui n’a vraisemblablement pas plu à la femme du footballeur. Cette dernière a donc poussé un coup de gueule par rapport à cette affaire. Sur Instagram, Jorgelina Cardoso avait déclaré : "Tes efforts + ton travail extra + tes buts + tes passes décisives + ta meilleure période = le banc. Mais qu’est-ce que nous comprenons au football, nous sommes des femmes".
À LIRE AUSSI : Angel Di Maria mérite d’être "titulaire de Madrid", dit Kylian Mbappé
La déclaration de sa chère et tendre a mis Angel Di Maria dans une position délicate. En effet, celui qui avait été capitaine des Bleus lors de la victoire de l’Argentine face à l’Italie en amical avait avancé avoir eu des statistiques ronflantes en 2018. Pour calmer les tensions, Angel Di Maria a fini par s’exprimer sur la pique de sa femme à Unai Emery. "De temps en temps, elle déraille, mais je la soutiens", a déclaré le footballeur. Il est clair que dans l’art de manier les mots, Angel Di Maria n’est pas passé professionnel.
L’affaire semblant être close, Angel Di Maria peut désormais se concentrer sur sa fin de saison avec le PSG. L’Argentin pourrait en effet avoir plusieurs responsabilités en l’absence de Neymar.
Source : TF1