Lors d’un point de presse, lundi 5 septembre, Kylian Mbappé a évoqué l’affaire Pogba.
À la veille de PSG-Juventus Turin en Ligue des champions, Kylian Mbappé a évoqué le maraboutage, dont il aurait été victime de la part de Paul Pogba. Le frère de ce dernier, Mathias Pogba, a récemment fait des révélations en l’accusant, entre autres, d’avoir payé un marabout pour jeter un mauvais sort à l’attaquant du PSG.
De son côté, Paul Pogba a porté plainte pour tentative d’extorsion à son encontre. Une information judiciaire a alors été ouverte. Lors de son audition, le milieu du terrain de la Juventus Turin a avoué avoir versé de l’argent à un marabout, mais Kylian Mbappé n’avait rien à voir dans cette affaire.
Interrogé sur l’affaire Pogba, le joueur parisien a indiqué à la presse qu’il préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Selon lui, Paul Pogba l’a appelé et lui a donné "sa version des faits". "Aujourd’hui, c’est sa parole contre celle de son frère", a conclu l’attaquant du PSG.
Kylian Mbappé a, par ailleurs, tenu à expliquer sa position en indiquant : "Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi". Il a ensuite ajouté : "On a une grande compétition qui arrive et je pense qu’il est déjà dans certains problèmes... Je ne pense pas que ce soit le moment d’en rajouter pour lui. On va voir comment ça se passe".
Notre dossier sur Kylian Mbappé